Température et Lise malade

Aujourd'hui journée glaciale et grise. Ce matin quatres heures am Lise ne dort pas. Jouer aux cartes. 5.h00 am je commence à avoir des crampes. Un peu trop de liqueur, de fromage et fruit exotique. Visite d'Anne-Marie et Bernard pour le café. Lise est toute la journée pas bien. Madeleine prépare le...

Repos-repos

Saint-Saulve  •
Mon Dieu nous nous sentons vieux. Difficile de remonter la pente laissons aller le stress du travail et du voyage. sommes allés au marcher. Les hommes partaient jouer à la pétanque. Madeleine et moi relaxons. Yesss! nous avons jouer au triomino les quatres bien amuser.

Enfin à la maison

Arriver après une heure et demie de route en voiture. Nous prenons une bouchée et je vais dormir presque quatres heures. Me relever pour manger encore. Jouer au triomino et dodo.

Départ de l'aéroport

Montréal  •
Nous attendons impatiemment et inquiet car il y a des bourrasques de neige ce soir. mais l'heure du vol n'est pas changer. Ils ont changer de porte de 50-10.